Kojan Hyuki PNJ
Starter : PNJ - Personnage Non Jouable Pokédollars : 3 000 Messages : 67 Date d'inscription : 20/05/2010 Avertissement (%) :
| Sujet: Objet de la réserve Sam 11 Sep - 18:52 | |
| -> Objets combat : Accro Griffe : Maximise à 5 tours la durée d'action des attaques piégeant l'adversaire. Bandeau : Permet parfois d'éviter un KO en laissant 1 PV. Band. Choix : Augmente l'Attaque de 50% mais bloque sur une seule capacité. Band. Muscle : Augmente la puissance d'une attaque physique de 10%. Grelot Coque : Le détenteur récupère 1/8ème des dégâts qu'il inglige à l'ennemi lorsqu'il attaque. Lumargile : Fait durer les capacités Protection et Mur Lumière du détenteur pendant 8 tours. Lunet. Choix : Augmente l'Att.Spé de 50% mais bloque sur une seule capacité. Lunet. Sages : Augmente de 10% la puissance d'une attaque spéciale. Mouch. Choix : Augmente la Vitesse de 50% mais bloque sur une seule capacité. Orbe Vie : Augmente de 30% la puissance des attaques, mais fait perdre au détenteur 1/10ème de ses PV totaux lors de l'attaque. Piquants : Fait perdre 1/8ème des PV du détenteur par tour. L'adversaire perd 1/8ème de ses PV s'il attaque le détenteur d'une attaque physique. De plus, si l'adversaire ne tient pas d'objet, il récupère les Piquants du détenteur. Restes : Restaure 1/16ème des PV perdus par tour en combat. Roche Chaude : L'attaque Zenith du détenteur dure 8 tours. Roche Glace : L'attaque Grêle du détenteur dure 8 tours. Roche Humide : L'attaque Danse Pluie du détenteur dure 8 tours. Roche Lisse : L'attaque Tempetesable du porteur dure 8 tours. Vive Griffe : Permet parfois au détenteur d'attaquer en premier lors d'un combat. -> Drogues : Toutes les drogues ont une valeur de 15.000 P$. PV Plus : Ajoute 5 PV à un PKMN. Effet unique et définitif. Protéine : Ajoute 5 ATK à un PKMN. Effet unique et définitif. Fer : Ajoute 5 DEF à un PKMN. Effet unique et définitif. Calcium : Ajoute 5 ATK SPÉ à un PKMN. Effet unique et définitif. Zinc : Ajoute 5 DEF SPÉ à un PKMN. Effet unique et définitif. Carbone : Ajoute 5 VIT à un PKMN. Effet unique et définitif. Super Bonbon : Fait gagner un niveau à un PKMN. Usage unique. -> Objets combat à usage unique : Herbeblanche : 4.000 P$, Annule une baisse de stat du détenteur. Objet à porter par un PKMN. Herbe Mental : 4.000 P$, Annule l'Attirance. Objet à porter par un PKMN. Herbe Pouv. : 6.000 P$, Le détenteur peut utiliser immédiatement les attaques nécessitant un tour de chargement. Objet à porter par un PKMN.
Attaque + : 5.000 P$, Augmente l'ATK d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat. Défense + : 5.000 P$, Augmente la DEF d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat. Def. Spé. + : 5.000 P$, Augmente la DEF SPÉ d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat. Spécial + : 5.000 P$, Augmente l'ATK SPÉ d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat. Vitesse + : 5.000 P$, Augmente la VIT d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat. Esprit + : 5.000 P$, Soigne et empêche la Confusion. Ne dure que le temps d'un combat. -> Plaques : Toutes les plaques ont une valeur de 7.000 P$. Mouch. Soie : Augmente la puissance d'une attaque normal de 20%. Plaque Ciel : Augmente les attaques de type Vol de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Vol. Plaque Draco : Augmente les attaques de type Dragon de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Dragon. Plaque Fantô : Augmente les attaques de type Spectre de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Spectre. Plaque Fer : Augmente les attaques de type Acier de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Acier. Plaque Flam : Augmente les attaques de type Feu de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Feu. Plaque Glace : Augmente les attaques de type Glace de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Glace. Plaque Herbe : Augmente les attaques de type Plante de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Plante. Plaque Hydro : Augmente les attaques de type Eau de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Eau. Plaque Ombre : Augmente les attaques de type Tenebres de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Tenebres. Plaque Poing : Augmente les attaques de type Combat de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Combat. Plaque Roc : Augmente les attaques de type Roche de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Roche. Plaquesprit : Augmente les attaques de type Psy de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Psy. Plaque Terre : Augmente les attaques de type Sol de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Sol. Plaque Toxic : Augmente les attaques de type Poison de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Poison. | |
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