Pokémon Dynasty


Bienvenue, cher visiteur !

Pourquoi ne rejoindrais-tu pas notre communauté ?
Toi aussi viens t'amuser avec nous !

En mode RPG :
Incarne un dresseur, gentil ou méchant, rejoins une team si tu en as envie, commence avec le starter que tu veux (outre évolution et quelques pokemon interdits comme starter) et capture t'es propres pokemon sans avoir besoin de te connecter avec ta DS, combat tous ceux qui te barrent la route, affronte la ligue et entre dans la légende.

En Wi-Fi ...
Viens lancer des défis aux autres membres et fais toi un nom ! Tente de gagner les événements organisés par le site : Pokemon EVENT, objet ...

Et peux importe le mode que tu préfère, participe à des tournois, des tombolas et pleins encore...
Amuse-toi avec les autres membres !

Alors ? Qu'attend tu pour t'inscrire ?
Nous t'attendons avec impatience !


















Pokémon Dynasty


Bienvenue, cher visiteur !

Pourquoi ne rejoindrais-tu pas notre communauté ?
Toi aussi viens t'amuser avec nous !

En mode RPG :
Incarne un dresseur, gentil ou méchant, rejoins une team si tu en as envie, commence avec le starter que tu veux (outre évolution et quelques pokemon interdits comme starter) et capture t'es propres pokemon sans avoir besoin de te connecter avec ta DS, combat tous ceux qui te barrent la route, affronte la ligue et entre dans la légende.

En Wi-Fi ...
Viens lancer des défis aux autres membres et fais toi un nom ! Tente de gagner les événements organisés par le site : Pokemon EVENT, objet ...

Et peux importe le mode que tu préfère, participe à des tournois, des tombolas et pleins encore...
Amuse-toi avec les autres membres !

Alors ? Qu'attend tu pour t'inscrire ?
Nous t'attendons avec impatience !


















Pokémon Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Dynasty

Bienvenue à tous ! Rejoignez-nous et amusez vous dans un RPG en ligne !
 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feet Hyuki
Voleur
Voleur
Feet Hyuki


Starter : Evoli
Pokédollars : 3 000Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Pokedollars
Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2010
Avertissement (%) :
Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Right_bar_bleue


Fiche de dresseur
Badges: 0
Spécialités:

Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Empty
MessageSujet: Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point !   Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:27

Le vol est ma destinée !


Tout commença un beau jour d'Octobre, dans une si magnifique saison d'automne où, les belles couleurs chaudes des feuilles, qu'elles soient par terre, ou telles des survivantes, sur des arbres déchus et déshabillés, se reflètent sur une petite partie de mon doux visage, recouvert au trois quart d'une grande capuche noire, reliée à un long manteau noire, où de ses manches surgit soudain et très souvent (pour voler) une pokeball !

De cette pokeball, sorti tendrement un evoli d'un charme mémorable digne de celui du plus grand voleur de tout les temps ! Ses yeux s'ouvrent, s'habituent à la lumière, ses petites pattes carressent de douce touffes d'herbe bien dodues, ses oreilles divine commencent à entendre le sifflement d'une brise, il est prêt, à aider son dresseur F.H. à combattre son tout premier pokemon !

Feet's History:


Dernière édition par Feet Hyuki le Mer 6 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojan Hyuki
PNJ
PNJ
Kojan Hyuki


Starter : PNJ - Personnage Non Jouable
Pokédollars : 3 000Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Pokedollars
Messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2010
Avertissement (%) :
Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Right_bar_bleue


Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point !   Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:31

Citation :
Un pokemon sauvage apparaît :
Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! 447
Riolu

Citation :

Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! 447
Riolu - Mâle

N.10

PV :40
Attaque :70
Défense :40+20=60
Vitesse :60+10=70
Attaque Spe. :35
Défense Spe. :40+20=60

Objet tenu : Bandeau

Citation :
Riolu est plus rapide !
Riolu attaque clairvoyance!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondynasty.rpgdynasty.net
Feet Hyuki
Voleur
Voleur
Feet Hyuki


Starter : Evoli
Pokédollars : 3 000Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Pokedollars
Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2010
Avertissement (%) :
Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Right_bar_bleue


Fiche de dresseur
Badges: 0
Spécialités:

Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point !   Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:35

Nous continuâmes notre route, mon Evoli et moi, nos cheveux volait dans le vent, la beauté de mon evoli ne cessait de grandir de pas en pas, nous rencontrâmes plusieurs personnes, puis nous nous arrêtâmes au pied d'un arbre pour y pic-niquer. Une fois notre réserves de provisions vide, nous continuâmes notre route, et aperçûmes au loin un appétissant drap, rempli de nourriture succulente, mon Evoli et moi nous regardâme donc...

J'en conclua, étant donner que nos provisions, n'ayant pas tenu un seul repas, qu'il nous fallait à tout pris nous reaprovisionner, nous nous approchâmes donc à grande vitesse sur cette cible, qui n'aurait pas résistée une seconde, au vu de nos talent de vol exceptionnel, mais mon evoli, à peine le pied au drap fut expulsé par une force exceptionnelle !

Nous avions face à nous un pokemon d'un talent fantastique, qui se prenait pour un ninja avec son bandeau, ce pokemon ayant déclaré le combat, nous ne pouvions que nous en réjouir et accepter ce duel digne de nous !

Feet'History's Battle:
Revenir en haut Aller en bas
Kojan Hyuki
PNJ
PNJ
Kojan Hyuki


Starter : PNJ - Personnage Non Jouable
Pokédollars : 3 000Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Pokedollars
Messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2010
Avertissement (%) :
Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Right_bar_bleue


Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point !   Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:55

Citation :

Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! 447
Riolu - Mâle

N.10

PV :40
Attaque :70
Défense :40+20=60
Vitesse :60+10=70
Attaque Spe. :35
Défense Spe. :40+20=60

Objet tenu : Bandeau

Citation :
Riolu subit 90 de dégât !
Il reste 10 PVs à riolu !
Riolu attaque vive-attaque !
Riolu rate son attaque !
À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondynasty.rpgdynasty.net
Feet Hyuki
Voleur
Voleur
Feet Hyuki


Starter : Evoli
Pokédollars : 3 000Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Pokedollars
Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2010
Avertissement (%) :
Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Right_bar_bleue


Fiche de dresseur
Badges: 0
Spécialités:

Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point !   Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:19

Malheuresement pour ce petit riolu, ce n'est pas un petit novice, ou plutôt, à mon goût un futur champion auquel il manque un dresseur capable de lui révélé sa force caché, qui peut entrave ma déstiné.

J'en décida alors que ce Riolu aller être mon nouvel apprenti, qui nous accompagnera, avec mon Evoli. C'est alors que je sortit de ma ceinture une de mes pokéballs.

Feet'History's Battle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point !   Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de Feet Hyuki tu ne t'aventurera point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feet Hyuki
» Feet Hyuki, le voleur !
» Achats de Kojan Hyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Dynasty :: Genoxia - Zone RPG :: Xaléas :: Extérieure de la ville-
Sauter vers:  
 
OuvrirFermer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD